Partagez | .

@ Taito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 737

Feuille de personnage
Puissance:
35/100  (35/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Fantôme
Indigo Mare
MessageSujet: @ Taito   Mar 10 Nov - 8:36

« This ain't about all the friends you made
But the graffiti they write on your grave »
We're never leaving this place alive... ♪

Sin, Indigo, Taito... Voilà autant de noms que de surnoms. Je réponds à chaque, après tout, pourquoi fuir une partie de soi ?
Depuis cette histoire de ciel violet, des souvenirs ont afflué. Pas tout à fait les miens, non, ceux d'une autre vie. D'autres vies. Cela ne change pas ce que je suis, non, cela y ajoute. Avoir vécu d'autres morts, des années supplémentaires, me permet au final de me sentir plus assuré. Je me rends compte que mes problèmes étaient vains.

Avec du recul, être un fantôme ne me dérange pas tant que ça. C'est pratique. Passer à travers les murs, ce genre de trucs... Enfin, pas en ce moment. Aucune idée du pourquoi, mais les murs sont récemment devenus difficiles à traverser.
But if you sing these words, we'll never die ♥

Let's make friends, ennemies and foes!

Dernière édition par Taito le Mar 10 Nov - 9:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuulti : 737

Feuille de personnage
Puissance:
35/100  (35/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Fantôme
Indigo Mare
MessageSujet: Re: @ Taito   Mar 10 Nov - 8:37

Qu'est-ce que je pense d'elle ?

Takō est ma petite sœur ! ♥ Je l'aime, je l'ai toujours aimé. Autrefois grand frère modèle, je dois avouer que j'ai quelque peu failli à la tâche ces derniers temps. Je tente de rattraper le coup, mais elle a bien grandi et n'a plus vraiment besoin de ma protection. Garder un œil sur elle, cependant, reste indéniable.

Qu'est-ce que je pense de lui ?

Soyons sérieux une seconde: s'il est indigne de ma sœur, je vais le tuer.

Qu'est-ce que je pense d'elle ?

Claudia, Pandora, ██£█▄, ma chose. Une créature à qui je dois une fière chandelle dans cette vie et qui m'en doit dans les autres. Si même la mort n'a pu nous séparer, hé, qui le pourra ? Et ne me parlez pas des liens maritaux, elle était à moi bien avant de se vendre à ce démon !
Si je l'aime ? Oh, allez, c'est pourtant évident ! Nous partageons cette folie commune, cet amusement démesuré à semer le chaos là où il n'y en a pas déjà assez. Ce sourire, ces yeux...

Qu'est-ce que je pense de lui ?

Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.
Revenir en haut Aller en bas

@ Taito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1