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 Races Répertoriées

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Shinigami
Takō Mare
MessageSujet: Races Répertoriées   Ven 7 Fév - 8:26

     Pas d'idées pour la race de votre personnage ? Venez donc voir ce que nous avons en stock !
Vous pouvez poster à la suite la race de votre personnage pour en statuer les caractéristiques. Cela évitera qu'elle soit 'déformée' par d'autres joueurs voulant l'utiliser par la suite.

Une description de la race écrite par vos soins est nécessaire. Elle devra comprendre
- Traits particuliers à cette espèce (vitesse, force, durée de vie)
- Les pouvoirs disponibles (Choix entre deux pouvoirs différents. Évitez de mettre les mêmes que sur les forums-portails.)
- Les points faibles (Le feu, la maladie, etc)
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Shinigami
Takō Mare
MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Ven 7 Fév - 8:35

     
Les Fantômes



" La mort n'est pas une fin en soi "


Un fantôme c'est... L'esprit d'un mort. C'est à dire que celui-ci a dû trépasser auparavant. Un fantôme est plus ou moins opaque selon son degré de puissance. Plus ce dernier est envahi d'émotions, plus ce dernier en acquiert. Mais un fantôme se laissant contrôlé par ses émotions négatives devient un Poltergheist. C'est à dire un esprit frappeur. Et ce type de fantôme est plutôt dangereux. Un fantôme se recharge naturellement, en ne faisant rien. En temps normal il ne peut saisir d'objets, il ne peut non plus se faire voir par les personnes ne croyant pas aux esprits. Le fantôme peut dépenser son énergie de deux manières : Soit inconsciemment. Lorsque ce dernier reçoit de violentes émotions, l'environnement autour de lui réagit créant un semblant de télékinésie. (Les bougies s'éteignent, le vent souffle, les portes claquent...) Soit consciemment en possédant quelqu'un. Un fantôme ne peut posséder définitivement une personne (sauf sacrifice joueur) mais pourra manipuler cette personne jusqu'à ce qu'elle réussisse à jeter le fantôme hors du corps (cela dépend donc de la résistance du fantôme et de la personne.) Cependant si le fantôme possède régulièrement la même personne, un lien de vie peut se former. Le fantôme 'disparaitra' alors à la mort de cette personne. Un fantôme doit en général se recharger les trois quart du temps pour un quart à user de son énergie spirituelle.
Sous forme fantomatique, on connait leur capacité à tuer en passant plusieurs fois à travers le corps d'un vivant, chose probablement crainte par tout ceux qui cherchent à y croire. Heureusement les nécromanciens possèdent la capacité de les faire disparaitre à jamais en les exorcisant.


Dernière édition par Takō Mare le Sam 8 Mar - 10:11, édité 1 fois
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Fenrir
Nataku Momoji
MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Ven 7 Mar - 14:03

     
Les Fenrir



" Aouuuuuuw "


Un Fenrir est une espèce cousine du Lycanthrope. Ce dernier a la particularité d'alterner entre une forme hybridée et une forme de loup de très bonne taille (les petits vont jusqu'à un mètre, les adultes peuvent aller jusqu'à cinq mètres de haut !). Le passage d'une forme à l'autre est indolore (contrairement à certaines espèces de Lycans) mais requiert énormément de pratique et de maîtrise de soi. L'argent ne le brûle pas mais le paralyse et ce dernier ne peut alors bouger durant un certain nombre de minutes dépendant de sa puissance et de la pureté de l'argent en question. Il existe en ce monde peu de représentants de cette espèce et il n'est pas rare qu'un individu se croyant hybride se 'découvre' Fenrir car il n'avait jusqu'ici pas eu la puissance de changer de forme. L'inverse est aussi vrai et certains Fenrir vivent en loups sans jamais apprendre qu'ils n'en sont pas. Les muscles sont en général moyennement développés et bien que le Fenrir ait une bonne endurance et résistance physique, il est loin d'égaler le Lycan.

Il arrive que certains soient confondus avec de simples hybrides possédant le gène B². Cependant la chance de survie d'un Fenrir au vaccin contre le gène B² est nulle. Leur transformation n'est pas temporaire ou régie par les émotions. Leur corps est aussi beaucoup plus solide que le serait celui d'un Hybride.
Bien qu'originaire de Rosaire cette espèce est désormais disséminée aux quatre coins du monde. Ils sont recensés comme possédant automatiquement le gène B¹ et font partis des espèces affranchies. Lorsqu'un Fenrir est découvert, il est automatiquement déporté à Rosaire. D'aucuns les considèrent comme une curiosité.
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Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Jeu 13 Mar - 11:54

     
Les Démons



" Et si on passait un contrat ? "


Les Démons sont certainement l'espèce la plus chaotique que ce monde ait eu à connaître ! Divisés en 'sous-races' aussi nombreuses qu'il y a d'étoiles dans le ciel, ces derniers ont en commun peu de particularités : Ils aiment la chaleur et sont d'un naturel exubérant voir même diabolique. Il arrive cependant -car la nature est mal-faite- que les méchants attitrés deviennent les gentils du jour.

Aussi les pouvoirs divergent. Ces derniers peuvent parfois changer d'apparence, parfois sont affublés d'énormes ailes de chauve-souris dans le dos. On les sait pourtant ennemis de ceux que l'on appelle 'les anges' et l'on sait aussi d'eux que cette haine dure depuis des millénaires.

Cette espèce est, malgré ce qu'en disent les apparences, respectueuse des règles établies par les leurs et de la hiérarchie démoniaque.


Dernière édition par Jasdavid Noah le Lun 14 Avr - 22:44, édité 1 fois
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Élémentaire
Hanako Shihō
MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Mer 9 Avr - 16:06

     
Les Élémentaires de Plantes



" Bientôt l'heure de la défloraison ~ "


Les Élémentaires sont des créatures ressemblant trait pour trait aux humains, si ce n’est certaines de leurs caractéristiques qui sont représentatives de leur espèce (un élémentaire de Plante aura au choix : les cheveux, les yeux, voir le teint vert… Parfois même tout à la fois !)
Les élémentaires de plantes sont donc des humanoïdes capables de contrôler la végétation, de la créer, et parfois même de l’être…
Plus que des magiciens, ils sont l’allégorie de la matière qu’ils représentent !
Un élémentaire ne fait pas que contrôler la plante, il est la plante ! Sous forme humaine certes, mais il est une continuité de celle-ci et ne se sent en confiance que lorsqu’il est entouré de nature…
L’élémentaire est d’ailleurs immortel tant que l’élément qu’il maitrise est en quantité suffisante pour qu’il s’en « nourrisse »
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Diclonius
Isamine Walker
MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Ven 11 Avr - 21:44

     
Les Diclonius



" Hahahaha... Oups ? "


Les Diclonius ne sont pas réellement une espèce. Dégénération d'humains, les Diclonius naissent avec deux cornes triangulaires sur la tête et un pouvoir semblable à la télékinésie. Lorsqu'une émotion ou une autre les submerges, ces derniers actionnent ce que l'on appelle des 'vecteurs', sorte de bras secondaires invisibles s'étendant à partir de l'épine dorsale et dont la force est démesurée. Les vecteurs varient en fonction de la puissance du Diclonius. Ces derniers possèdent également un sixième sens les aidant à savoir lorsque l'un des leurs est dans les parages.

Les diclonius se reproduisent de manière conventionnelle ou en infectant un humain en insérant ses vecteurs dans le corps de celui-ci. Dès lors, les enfants conçus par cette personne seront des diclonius, d’une variante nommée silpelit. Contrairement aux autres diclonius, les silpelits sont uniquement des femelles. Elles grandissent deux fois plus rapidement que les êtres humains et sont stériles, dans le sens habituel, ne pouvant se reproduire qu’au travers de leurs vecteurs38.

La plupart des diclonius ont un comportement homicide dès leurs trois ou quatre ans39, qui semble du à l’instinct assassin inhérent à leur personnalité. Néanmoins il est évoqué la possibilité que le caractère des diclonius n’est pas inné mais le résultat d’abus commis par les humains. - Wikipédia
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Lycanthrope
Chikara Seichō
MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Sam 12 Avr - 21:51

     
Les Lycans



" La lune est si belle ce soir. "


Loin d'être les petits toutous des grands-parents ni même de simples loups des bois. Ce sont des créatures imposantes, mesurant dans les 2 mètres 10, pourvues d'une musculature bien plus développée que celle d'un humain traditionnel, ou même d'un hybride en général. Ils ont de très bon yeux, en particulier dans le noir, et d'un odorat que rien ne pourra trahir, sauf peut-être un peu trop de parfum. Ce sont donc des forces de la nature dotées d'un corps leur permettant de se déplacer à une vitesse très élevées en plus de frapper très fort. Si vous ne faites pas partie de cette race, il vous sera déconseillé de tenter une compétition de vitesse en course à pied contre eux. Seulement, à leur état initial, les lycans ressemblent à n'importe quelle humain, avec une odeur quelque peu canine les poursuivant. Ces derniers peuvent donc se transformer en véritables bêtes de guerre sous le coup de la colère par exemple, mais aussi de la fatidique lune de sang, n'apparaissant qu'une fois dans l'année. Lorsqu'on naît lycan, il est nécessaire d'apprendre à se transformer, ce qui est loin d'être une chose facile. En effet, à un jeune âge, les lycans perdent tout contrôle d'eux mêmes à partir du moment où ils se transforment, attaquant tout ce qui peut être tué, perdant au passage la faculté de parler pour retourner à celle de grogner sans vraiment de sens. Il y a deux moyens pour qu'un lycan sujet à la folie reprenne conscience. En premier, se calmer et/ou être maîtrisé suffisamment longtemps pour se calmer. En deuxième, l'argent. Ce métal est le principal point faible des lycans qui y sont allergiques. En contact avec le matériau, une brûlure apparaît sur la zone de contact et ils reprennent de suite une forme humaine avec l'incapacité de se re-transformer pendant un certain temps, ce dernier évoluant en fonction de l'individu et de son entraînement. La brûlure mettra elle aussi un bon bout de temps à guérir puis disparaître, contrairement à une blessure normale, car les lycans ont aussi la chance de voir les blessures se refermer plus vite de manière naturelle. Ainsi, plus un lycan s'entraînera à se transformer et à se maîtriser, plus il sera apte à utiliser sa forme bestiale comme il lui convient. Un expert en la matière peut même garder son calme tout en étant sous sa forme de combat et réfléchir à chaque action qu'il va mener dans son duel.
A cela s'ajoute une troisième forme pour les lycans, cette dernière est une forme de loup tout à fait classique, mais parfaite pour passer inaperçu et se déplacer plus rapidement que sous forme humaine en forêt. Néanmoins, cette forme aussi requière une certaine maîtrise pour l'utiliser librement.
Pour finir, un lycan à une durée de vie de 500 ans en moyenne.
En conclusion, un lycan est nyctalope, il possède un puissant odorat, à une force musculaire démesurée, il peut donc courir très vite, se régénère plus vite qu'un humain, à la capacité de se transformer en « humain », en bête destructrice, et en loup, mais est aussi sujet à une perte de contrôle sous sa deuxième forme et risque de se transformer sous le coup de certaines émotions fortes ou bien de la lune de sang, à cela s'ajoute leur terrible allergie à l'argent.
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MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Dim 13 Avr - 1:57

     
Les Expires



" Un mouchoir, vite !!! "


Il arrive que la nature soit capricieuse. Et lorsqu'elle commence à le devenir vraiment, un expire voit le jour. Les expires ne sont pas tout à fait une race. C'est le résultat aléatoire d'une vampirisation ayant mal tournée pour X raisons. Les expires ont la particularité de tolérer le soleil aussi bien qu'une glace à l'eau le tolère. C'est à dire qu'ils se crament très vite et brûlent bien mais n'en meurent pas (du moins au bout d'une heure d'exposition. A partir de la deuxième, c'est déjà autre chose.) Le second problème des expires, c'est que la lumière lunaire les brûlent aussi ce qui fait qu'ils ne peuvent pas vraiment sortir. Comme ça, sous le clair de lune, un expire moyen pourrait tenir environ trois heures avant de s'évanouir pour de bon. Ces erreurs de la nature sont donc en général 'avortées' lorsque le vampire qui en a crée une par accident le remarque.
Il existe un troisième défaut propre aux expires et c'est bien de là qu'ils tiennent leur nom. En effet, un expire... Rejette du sang. Par le nez, par les yeux ou les oreilles... Parfois par la bouche ou d'autres orifices que nous ne nommerons pas ici. Et c'est là une énorme faiblesse car pour compenser cette anémie permanente l'expire va devoir consommer bien plus de sang que n'importe quel vampire ! Il rejettera environ 85% de celui-ci, le reste servant à le maintenir en vie. Les crises de 'rejet' ne préviennent jamais et peuvent avoir lieu à tout moment, ce qui donne parfois lieu à des situations plutôt comique.
Enfin, tout comme les vampires, ceux-ci ont une sacrée durée de vie ! Comptez bien un nombre infini d'années de vie pour l'expire tant que celui-ci arrive à maintenir sa jauge de soif dans un état correcte. Sa capacité de régénération n'est pas si mal non plus mais elle n'est malheureusement pas rétroactive. C'est à dire que les blessures reçues avant transformation ne sont pas guéries, pas plus que les légers défauts qu'une vampirisation cache en général (petites rides, boutons gênants et tout le reste).
En bref, il s'agit d'une sous-espèce totalement farfelue, d'une abomination de la nature qu'aucun d'entre nous ne souhaite engendrer, mais plutôt sympathique à observer tout de même !


Dernière édition par Luce Dual le Lun 14 Avr - 21:07, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Lun 14 Avr - 20:53

     
Les Kanima



" Gentil le chien, gentil... "


Les Kanima sont aux Lycans ce que les Expires sont aux Vampires. C'est à dire des échecs. Au départ humain s'étant fait mordre par un Lycan, le changement d'espèce se passe mal et cela peut être occasionné pour plusieurs raisons. Le Lycan peut être trop faible ou être issu de mélanges 'bâtards' d'autres espèces. Enfin, l'humain peut lui-aussi comporter des gênes d'autres espèces incompatibles aux Lycans. Un Vampire dans la famille ? De bonnes chance de devenir un Kanima, oui !
Accompagné d'une bonne odeur de chien mouillé mais tout de même pas assez puissante pour être remarquée par d'autres espèces que ses grands-frères Lycanthropes, le Kanima a deux apparences. L'une, humaine, lui permet de passer plus ou moins inaperçu de part le monde. La seconde, celle qui devrait normalement s'approcher du loup-garou, est celle d'une bestiole monstrueuses aux longs membres filiformes et disproportionnés, aux pattes immenses et aux oreilles oblongues. Il possède au passage une sacrée rangée de dents et est exempte de lèvres sous sa forme de Kanima. Tout comme le Lycan, notre bestiole est aussi sensible à la lune et se voit transformé automatiquement sans pouvoir donner son avis à chaque pleine lune. Les souvenirs de la nuit semblent cependant plus durs à conserver pour un Kanima que pour un Lycanthrope banal.
'Si le Lycanthrope cherche une meute, le Kanima, lui, cherche un maître'. En effet, créature soumise par instinct, le Kanima se liera à la première personne lui faisant face sans en détourner la vue. Un lien psychique puissant comparable à celui du Vampire et de sa Goule se créera alors entre les deux êtres et le Kanima obéira à son nouveau 'maître' jusqu'à ce que l'un des deux passe de vie à trépas.
Tout comme l'Expire, il est rare qu'un Kanima survive très longtemps. Honte de son espèce, les Lycanthropes n'hésitent pas à tuer le paria dès que l'occasion pointe le bout de son nez.
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Cyborg
Kate Yokune
MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Jeu 1 Mai - 12:54

     
Les Virus



" Notre histoire commence là où s'arrête celle des autres "


Les Virus sont une sous-catégorie d'Expériences. Officieusement crées par les laboratoires, ces derniers ont étés relâchés de part le monde. Ils existent principalement sous forme de duo, un mâle et une femelle. De cette manière, ils peuvent parer une grande partie des dangers se mettant sur leur chemin et survivre sans réelles difficultés.
Ce sont des créatures asociales, malignes. Avant de les libérer, ces derniers ont subis un traitement spécial leur inculquant les bases de leur mission : Détruire les Vampires et Guerriers de Gaïa. Leur mission est simple. Ils comportent en eux deux virus distincts. Le White Spell, qui sera généralement porté par l'individu mâle, est destiné à détruire les Guerriers de Gaïa. Le Black Spell, quant à lui, est porté par l'individu femelle et a pour but de détruire les Vampires. L'infection se fait par contact ou simple proximité et dégénère sur une maladie à deux symptômes. L'un servira à mettre la victime dans les dispositions requises pour que le second la tue. Il s'agit premièrement d'une maladie de peau. Celle-ci fond et s'infecte chez les Guerriers de Gaïa, s'assèche et se déchire chez les Vampires. Puis, le second symptôme, est une toux allant en empirant et s'installant au fil des mois au sein des poumons. La victime meurt alors asphyxiée, après avoir vu son état empirer grâce au stress généré par le premier symptôme. Plus le stress est fort, plus la victime mourra vite. Chez les Vampires, cependant, l'asphyxie n'est pas mortelle mais causera le désagrément d'empêcher la créature de respirer. Le Vampire se retrouvera alors dans l'incapacité de se mouvoir, en constante suffocation et avec la chair à vif.

Ils sont reconnaissable de part le Leech Syndrome dans leur canal oculaire droit. Suite à un soucis de création, le premier spécimen s'est retrouvé avec des dents incrustés autour de l'emplacement où se trouve en général l’œil, un peu comme une bouche de sangsue. Les gênes du premier ont étés par la suite réutilisés pour la seconde génération, ce qui crées cette particularité étrange. Leur main droite est aussi plus ou moins difforme et ne possède que trois doigts.
Contrairement aux Expériences habituelles, ils ne possèdent pas de marque représentant leur laboratoire d'origine.
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Lycanthrope
Chikara Seichō
MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Mar 17 Juin - 22:10

     Bientôt, je l'annonce, une nouvelle race fera son apparition à la place même de ce message : les Quidams.


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Shinigami
Takō Mare
MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Dim 21 Sep - 17:31

     
Les Shinigami



" Hm, t'as pris du grade, toi ! "


Fantôme ayant pris du galon, créature semi matérielle, mort errant aux frontières du monde des vivants, les Shinigami sont des êtres tout à fait digne d’intérêt.
Bien que leur apparence varie de l'humanoïde au moins humanoïde, l'on peut remarquer que quelques éléments seront toujours les mêmes : Tout d'abord, leurs yeux.
Les yeux des Shinigami, c'est un peu un super pouvoir en soi. En tout temps, ils peuvent voir au dessus de votre tête flotter votre nom, votre prénom, votre date de naissance, le temps qu'il vous reste à vivre et éventuellement votre mot de passe facebook et vos coordonnées bancaires !

Spoiler:
 

Bref, pleins d'informations plutôt utiles, donc !
Ces yeux-là peuvent être offerts à un Yōkai (ou un humain) en échange d'un contrat passé qui prendrait au Yōkai la moitié de sa durée de vie.
Les Shinigami, bien qu'étant de sacrés mangeurs de pommes, se nourrissent exclusivement de la durée de vie restante d'un humain mourant trop tôt. Cela rallonge leur propre durée de vie qui n'est en réalité pas éternelle. Aussi si un Shinigami veut survivre, il a intérêt à tuer assez souvent !

La seconde façon de mourir des Shinigami est un peu plus sordide. Un Shinigami ne possède pas le droit de tuer dans le but de rallonger la durée de vie d'un Yōkai (ou humain) devant mourir. S'il le fait, il mourra instantanément, se transformant en sable.

Comment un Shinigami tue-t-il ? Eh bien les moyens différent magistralement mais dépendent tous de leur arme. Un Shinigami se voit attribué une arme à partir du moment où ce dernier devient un Shinigami. Cela peut aller d'un cahier à une faux, mais en général, c'est avec cela que le Shinigami va tuer la personne qu'il doit tuer.
Comment un Shinigami sait-il qui tuer ? En général, c'est instinctif. Quand il le croise, il le croise. Il ne peut pas tuer n'importe qui, sous peine de se voir rétrograder en état de fantôme. Au contraire, s'il tue avec sagesse, ce dernier monte en grade et finit par avoir un travail pénard en haut de la hiérarchie des Shinigami.

Il existe d'autres petites règles comme celle de prévenir avant de tuer. Deux jours avant de donner la mort, il doit croiser le chemin de sa victime, qui entendra alors un curieux son de cloche. Parfois, certains Shinigami prennent la peine d'expliquer clairement à leurs victimes qu'ils vont mourir et les aident à finir dignement leur vie.

Un Shinigami est invisible tant qu'il le souhaite. Contrairement à un fantôme, il peut devenir visible et prendre consistance quand il veut mais il parait que les toucher porte malheur.



The light in those eyes keeps fading out
The night's falling deeper in the heart
Hiding the truth and crashing down
This baby's a dancer in the dark
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MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Sam 27 Sep - 20:19

     
Les maîtres du temps (ou Visiteurs)



" T'aurais pas l'heure ? "


Ils sont une espèce ayant pour faculté de pouvoir voyager à travers les différentes époques constituant notre univers, mais seulement chronologiquement, pas géographiquement. Il est donc primordial, avant tout saut dans le temps, de réfléchir au lieu de départ/arrivé choisi, afin de ne pas se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Comment cette espèce parvient-elle à défier tant de lois de la métaphysique que nombre d'anciens chercheurs avaient tentée de percer en vain ? Rien de plus simple, et de plus complexe à la fois : C'est car leur organisme diffère en plusieurs points de celui d'un humain lambda, ou de toutes autres espèces y étant assimilé. Leur sang n'est pas constitué de plasma et d'organites tels que les érythrocytes et les thrombocytes, mais d'un liquide totalement différent et pourvu de la capacité de désintégré et réintégré la totalité d'un organisme dans différentes temporalités.
Concernant leur espérance de vie, cette dernière diffère elle aussi des humains, se rapprochant plus de celle de certaines espèces maîtresses sans pour autant être infinie. Leur cœur, ou ce qui représente pour eux l'équivalent d'un cœur, bats nettement plus lentement que le nôtre et, de ce fait, possède une durée d'utilisation nettement plus élevée. Si un être humain normal comme il en peuplait la terre il y a des siècles possèdent un rythme cardiaque d'en moyenne 70 battement/mins au repos, celui d'un maître du temps ne dépasse jamais les 10 battement/mins en activité. Les seuls instants où il les dépassera seront lorsque son possesseur concentrera son énergie pour voyager dans le temps. Plus il voyagera loin chronologiquement, plus son cœur battra vite...
Un maître du temps aura donc une espérance de vie qui variera en fonction du nombre de sauts dans le temps qu'il fera, et de la distance chronologique de ces derniers 
Dernier point : bien que leurs interventions peuvent déclencher quelques changements temporels mineurs, les changements majeurs sont interdit et, ceux pouvant affecter le cours du temps, seront automatiquement annulés par un nouvel événement remplaçant celui annulé. Malgré tous leurs efforts, certains points restent immuables !


Moi, j'écris en #3b073a

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Kuruta Haïena
MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Mar 28 Oct - 10:16

     
Les Gremlins



" ....... "


Il y a de nombreuses choses à savoir sur ces étranges créatures, mais la seule chose que vous retiendrez surement, c'est que vous ne préféreriez pas en avoir un au près de vous. Avant de vous perdre dans les explications, je vais vous en apprendre plus sur ce qu'est un gremlin avant même que le temps n'est engendrer un malheur.
Un gremlin est un monstre de petite taille à peine plus grand qu'une peluche, très adorable les gens auraient tendance à les apprécier de part leur apparence et leur comportement mignon.
Ils ont pour habitude d'aider les gens qu'ils estiment être dans le besoin y compris les humains. La plupart du temps ils préfèrent rester cacher même pour aider afin que personne ne soit au courant de leur présence. Mais malgré leurs bons cotés, ils en ont aussi des moins bons. Très joueurs et inconscients, ils provoquent plus ou moins régulièrement des accidents d'apparence très graves y compris à leurs protégés ce qui ne fait plaisir à personne en général à part eux.
Ces créatures ont une constitution des plus étonnantes qui intéresserait n'importe quel scientifique. La reproduction de ces bêtes est fulgurante. Il suffit qu'un seul d'entre eux s'excite de trop pour qu'ils se mettent à se cloner et multiplier. Il peut en arriver une dizaine en quelques instants mais cela peut-être encore bien pire, ce qui posera déjà bien vite problème. Chacuns de ces "clones" montrant des similitudes avec leur version "originale" restent malgré tout assez différents démontrant une personnalité différente. Comme dit précédemment, leur organisme reste très particulier, leur constitution est en perpétuel adaptation, ce qui les rend insensible aux maladies et aux poisons, le temps non plus n'a pas d'effet sur eux se qui les empêche de vieillir.
Et on en vient au pire. Car certes ils ne vieillissent pas, mais ils ont tout de même un moyen de gagner en taille, ce qui contrairement à ce que vous pourrez penser, n'est pas une bonne chose.
Si ces créatures se mettent à manger après minuit, c'est alors là que le terme apocalyptique ou anarchique peut prendre tout son sens. Si ces petites bêtes jusqu’à présent inoffensives, ingèrent de la nourriture alors que la lune pointe le bout de sont nez, elles se mettent à se transformer, gagnant en taille, mais aussi en désir, ils deviennent déchainés et usent de leur énergie débordante pour provoquer un maximum de dégâts et cela seulement par la simple envie de vouloir s'amuser, ce qui en fait des créatures plutôt malsaines quand on voit les proportions que cela peut prendre.
Une fois transformés, ils ne retrouvent jamais leur taille d'origine. Durant les quelques heures après leur transformation, ils restent dans un état de démence ou d'hystérie selon les différents points de vue ce qui les poussent à faire toutes les conneries possibles, voir impossible à imaginer.
Si toutefois ils restent en vie après ces quelques heures de furie insolente. Ils retrouvent légèrement leur calme, mais deviennent plus sensibles à cette forme d'agitation qu'à leur origine.
La dernière chose à savoir après tout cela, c'est qu'ils peuvent revêtir une forme humaine d'environ 1 mètre 60 (en général), que l'on peut toutefois facilement repérer grâce à leurs grandes oreilles. Ils ne sont pas insensible au soleil, en effet celui-ci entrave leurs capacité à se multiplier et devienne par conséquent plus vulnérable.




Dernière édition par Kuruta Haïena le Mar 28 Oct - 11:13, édité 2 fois
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Esprit farceur
Kuruta Haïena
MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Mar 28 Oct - 10:17

     Esprits farceurs:

Certaines études nécromanciennes, ont révélées différents types de fantômes, ceux-ci diffèreraient selon certaines espèces de monstres.
Les esprits farceurs, sont les âmes de gremlins qui auraient malgré tout survécus sous la forme d'un fantôme, très peu perceptible. Le plus souvent moins violents que les fantômes les plus communs; et bien moins envahissants que durant, leur... vivant? Ils restent toutefois toujours aussi farceurs, capables de prendre le contrôle de toute matière non vivante afin de faire peur à leur cible. Et pour cela ils ne manquent pas d'imagination.

Afin de vous donner quelques idées je vais vous citer quelques exemples de diverses blagues de leur part:
-Faire gigoter une serviette, s'emparer d'une corde et vous ligoter, vous faire piquer un avion en plein vol, contrôler le cadavre de poule vous agressant avec ect...

Ils peuvent posséder jusqu'à cinq cibles ne contenant pas une once. Telle qu'une pancarte, une table, un cadavre, une poupée etc... Ils sont aussi capables de se concentrer sur de plus gros réceptacles s'ils négligent leur nombre de possession.
Bien sûr ils n'ont pas une totale liberté selon ce qui a été possédé. Les rumeurs comme quoi une table se serait mise à marcher toute seule sont restées infondées. Ils n'ont pas de moyen de mouvement avec des matières rigides telle qu'une planche de bois et une lame de métal, contrairement à une corde qui pourrait se tortiller tel un serpent ou un ver. Ils se démontrent aussi être capables de faire fonctionner les mécanismes d'un moteur, d'une horloge, un vélo... ect.
Il est important pour leur survie d'avoir un réceptacle dans lequel se reposer. Ils peuvent se mouvoir hors d'un corps durant très peu de temps. En effet leur ectoplasme s'épuise rapidement ce qui peut les mener à leur extinction. Toutefois l'abri procuré par un réceptacle leur octroie un repos guère moins équivalent que la vitesse à laquelle ils la perdent en dehors. ( cinq minute de mobilité en dehors d'un corps pour dix minute de repos). La possession de cibles multiples use aussi leur ectoplasme mais de manière plutôt raisonnée.
Il a été démontré que ces esprits farceurs étaient incapables de passer au travers d'organismes vivants.


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Eleonore Setsuki
MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Dim 2 Aoû - 22:17

     
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" Phrase d'Accroche Random "


La Terre, sans aucune défense face aux attaques de ses habitants, créa des guerriers afin d’améliorer sa situation. Elle concentra un souffle d’énergie et utilisa la biomasse entassé dans ses sols. Ses représentants sont capables de moduler l’attraction terrestre afin de comprimer, ou d’alléger l’élément de leur choix.

Grand pouvoir, souvent synonyme de grandes responsabilités, peut être un véritable fléau pour cette espèce. S’ils subissent une émotion trop forte, le pouvoir s’en prend à son utilisateur. Il devient incontrôlable. De plus, cela affecte également leur durée de vie : un pouvoir bien contrôlé, l’individu vit jusqu’à 200 ans et à contrario 80 ans… Ils sont alors dominés par leur émotion subissant des malaises, des maux de têtes. Ils peuvent tuer sans vouloir, se prendre des cailloux, des branches dans le ventre. Ils peuvent même imploser. Si au contraire ils le maîtrisent, ils peuvent éclater quelqu’un en mille morceaux, sauter plus loin, immobiliser son ennemi… Libre à l’imagination dans la mesure où on ne souhaite pas écraser la lune ou anéantir une ville avec seul la gravité…

Afin de consolider leur foi et leur croyance, Gaïa leur a donné accès à sa mémoire via des flashback, des visions… Il suffit que le personnage aperçoit par exemple un laboratoire pour avoir un flash de la pollution engendrée, de la souffrance des animaux. L’avantage est de mieux comprendre la détresse de leur Mère. Pour chaque flash vu, l’intensité du pouvoir grandit (à vos risques et périls).

Au niveau de la société…. La tribu gaïenne est restée durant de nombreuses années reculées de toute autre civilisation. Elle s’est contentée d’observer l’évolution du monde, de connaître les caractéristiques des autres races, et de consolider leur lien au sein de leur communauté…. Car oui, leur histoire est assez compliquée… Comme toute vie commune, il existe des tensions entre eux : ils sont divisés en deux catégories. Les gaïens rouges, sont pour des solutions plus radicales alors que les gaïens bleues sont pour la diplomatie. Il y a quelques décennies, afin de faire bouger les choses, les gaïens rouges ont décidé de joindre leur force afin de concentrer leur pouvoir de gravité en un seul point. Ainsi ils ont pu jouer au niveau des plaques tectoniques créant des tsunamis, des tremblements de terre, des éruptions volcaniques. Durant cet acte, ils ont pris soin de ne pas apparaître au grand jour afin que les habitants craignent Gaïa en elle-même dans le but qu’ils la respectent. Cependant cela n’a pas marché et ils ont construit la vie qu’on connait aujourd’hui croyant que c’était juste des petites catastrophes naturelles. Il eut de nombreuses pertes ce qui a creusé encore plus la différence entre les bleues et les rouges. Chaque année, une réunion, visant à regrouper tous les gaïens, sert à faire le bilan de la progression dans la cause ainsi que l’évolution de la race. Leur tribu se trouve majoritairement dans la jungle profonde de fantastica (là où ils ont vu le jour). Chaque enfants sont entrainés et aidés dans leur apprentissage par un sensei. Il arrive parfois que les gaïens, qui naissent par la terre elle-même, apparaissent sous l’apparence d’un adulte ou d’un enfant.

Parlons de leur physique, les Gaïens ont une apparence humanoïde. Ils ont des yeux de couleurs jaunes engorgés de rouge sang (les rouges) ou engorgées de couleurs bleues (les bleues pour simplifiés). Cela trahi également leur point vue extrémiste ou pacificateur. Elle créa ces deux clans afin d’améliorer leur rentabilité. Les rouges rentent dans le vif du sujet alors que les bleues sont plus pour la sauvegarde de l’humanité. Tous les Gaïens savent que Gaïa existe cependant certain ont pris leur pied et ne s’engage en rien à cette cause.
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MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Mar 26 Jan - 15:23

     Edelweiss

Les Edelweiss sont une mutation humaine apparue suite à des croisements entre ces derniers et des Yōkai, créant une impureté de sang permettant aux gênes désormais instables d'évoluer plus rapidement que de moyenne. La mutation s'occasionne à une seule condition: il faut que l'Edelweiss potentiel ait tué. Suite au premier meurtre, le pouvoir s'active. Autrement, il n'est qu'un humain. Les meurtres suivants, s'il y en a, ne serviront à rien.
Ils peuvent ressembler, de loin, à un humain. Même stature (en moyenne, ils sont plus petits de vingt centimètres), même force physique et même capacité cognitive. La différence réside, physiquement, en des yeux de couleur vive et en des cheveux et une peau pâles ainsi qu'à une agilité impressionnante.

Leur pouvoir est d'être immortels. Cela signifie qu'un Edelweiss ne peux pas être tué. Blessé mortellement, il sombrera dans une stase comateuse de douze heures qui contribueras à le régénérer intégralement. Contrairement à la plupart des espèces Yōkai, le décapiter ne sera pas létal non plus car la tête repoussera.
Une fois révélés (et donc ayant commis leur premier meurtre), il s'agit d'une espèce de caste moyenne, ce qui signifie qu'ils sont tolérés parmi les citoyens sans pour autant avoir le droit de posséder esclaves ou logis. (Ils peuvent bien entendu louer les deux)
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Indigo Mare
MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Sam 15 Oct - 16:00

     Les Hybrides


" Meow ? "

A première vue, ils n'ont pas grand chose de différent des humains. Deux pieds, deux mains, un visage tout à fait appréciable... Ce qui les distingue de la première espèce est d'abord leur nombre. Si les humains ont frôlés l'extinction il y a peu de temps encore, les hybrides grouillent sur les continents. Denrée peu rare, ce sont les esclaves les plus communs. Des attributs animales comme les oreilles, la queue, les griffes et les crocs permettent un large panel de différences. Leur degré d'hybridation peut d'ailleurs grandement varier d'un individu à l'autre et on a déjà vu des individus avec la peau recouverte de fourrure. Cependant, ces derniers, comme les humains, ont étés soumis à une sélection rigoureuse au fur et à mesure des siècles. Les individus ont donc tendance à être lisses, presque parfaits.
S'ils ne coûtent pas cher, c'est car leur nombre de petits par portées permet d'en obtenir beaucoup facilement. Ils servent alors à nourrir les castes supérieurs ou, au mieux, à les distraire.
A Fantastica, il s'agit de la race la plus nombreuses car beaucoup de ces esclaves n'ont pas étés évacués durant les catastrophes. Ils composent également la majorité des rebelles.
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Mistigri Mare
MessageSujet: Re: Races Répertoriées   Mer 19 Oct - 14:57

     Les Traqueurs

" ...Bouh ! "

Habituellement dotés de bien peu de capacités cognitives, les Traqueurs sont les gardiens des laboratoires. Si leur fabrication date d'une époque ancestrale, du moins ceux que l'on voit actuellement sont un tantinet plus récents. Dans l'ensemble, il s'agit de cadavres momifiés par un procédé rendant leur corps semi-immatériel: Les attaques physiques ne les atteignent donc plus, pas plus que les attaque psychiques, qui frapperaient une conscience dont ils sont dépourvus. Ils ne meurent pas, ou peu, car ils ont la capacité de se reconstruire après coup. Ce sont donc de véritables machines de combat, ensorcelés pour obéir.
Depuis plusieurs années, ils servent d'hommes à tout faire dans les deux entités scientifiques principales: Hémato et Cinq Flèches, mais leur but premier est de ramener les expériences en fuite, mortes ou vives, et de s'occuper convenablement des personnes trop curieuses.

Ils sont synonymes de fantasmes terrifiants auprès de la population qui les voient telles des créatures de cauchemars et sont symbole de mort dans l'imaginaire des expériences. Par un procédé inconnu du plus grand nombre, ils localisent bien facilement les fuyards, comme s'il s'agissait d'un sixième sens...

Depuis que le sol est blanc, il a été recensé certains cas de révoltes auprès des Traqueurs. Officiellement, tout Traqueur dissident a été éliminé.
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Races Répertoriées

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