Kuulti : 1490 Age : 253 Localisation : Je je je... si y'a un buffet à pâtisseries je suis devant TOT
Feuille de personnage Puissance:
   (25/100) Pouvoir/s: Inventaire: Fenrir Nataku Momoji | |
Kuulti : 1564
   (20/100) Pouvoir/s: Inventaire: Expérience Akira Reikoku | Sujet: Re: Votre Personnage en Top-Site ? Lun 7 Avr - 15:43 | |
| |
|
Kuulti : 1663 Age : 777
   (80/100) Pouvoir/s: Inventaire: Démon Jezebel Noah | |
Kuulti : 1444 Age : 26
   (20/100) Pouvoir/s: Inventaire: Dragon&Phénix Seika Hōōryū | Sujet: Re: Votre Personnage en Top-Site ? Dim 21 Sep - 18:57 | |
| Je m'aime ~ (même si je ne suis pas encore validé D:) - Trop chou uesh ! :
-
 ~ The true form of the queen, the pheonix dragon, the star of chaos  ~ Merci à Pandora pour cette magnifique signature  - Il n'est de parfum plus douillet que celui de la mort ~ :
-
|
|
   (80/100) Pouvoir/s: Inventaire: Démon Jezebel Noah | Sujet: Re: Votre Personnage en Top-Site ? Lun 22 Sep - 14:22 | |
| Et voilà que la Mafia envahit la page d'accueil ! Mais où s'arrêtera-t-elle ! x) Go ahead and try to hit me if you're able, Guess you've figured now that mercy's off the table. |
|
   (80/100) Pouvoir/s: Inventaire: Démon Jezebel Noah | Sujet: Re: Votre Personnage en Top-Site ? Sam 14 Oct - 20:55 | |
| Service suspendu pour cause de suspension des topsites~ Go ahead and try to hit me if you're able, Guess you've figured now that mercy's off the table. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Votre Personnage en Top-Site ?  | |
| |
|