Partagez | .
 

 Les Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1527
Age : 776

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Les Rebelles   Mar 1 Avr - 16:46

     
Les Rebelles étaient autrefois 'La Terreur de Fantastica'. Désormais disséminés, ils n'en sont pas moins redoutables ! A vrai dire, les catastrophes leur ont profité car si on ne les voit plus... Cela signifie seulement qu'ils sont partout. Contrôlant les régions dans l'ombre, ils ne reculeront devant rien pour accomplir leur idéal... Un continent purgé des Yōkai !
Terroristes accomplis, hybrides et humains révoltés, craignez la force vengeresse d'une vie écrasée sous le joug de la tyrannie ! La mort accompagnera chacun de leurs pas.

Introduction & Uniformes
Les Rebelles sont principalement des esclaves capturés par d'autres rebelles, qui a leur tour en captureront. Ils possèdent une méthode extrêmement raffinée visant à dépraver le captif de tous ses souvenirs, pour en faire un soldat prêt à mourir pour la Cause. Considérés comme de dangereux fanatiques, ils n'hésitent pas à assassiner femmes et enfants, pour la plupart inutiles à leur glorieux but.

Ils se déplacent toujours par escouade de quinze novices et un Leader, qui a le droit de vie et de mort sur eux. Un traître est aussitôt exterminé. Manquer de foi en la mission peut être passible de tortures... Autant dire que ça n'est pas une partie de plaisir de faire partie des vengeurs de Fantastica... Et quand on en fait partie, c'est qu'on n'a pas vraiment eu le choix.

L'équipement de ces êtres est crée à partir d'une technologie qui n'est accessible qu'à eux. A Fantastica, il s'agit d'un mélange recherché de robotique et de machinerie. Leur uniforme est toujours le même... C'est à dire un pour les novices et un pour les Leaders. Même si nous savons de source sûre qu'il existe bien une instance supérieure aux Leaders, leur uniforme reste inconnu.

Un ushanka sur la tête, muni d'une micro-caméra servant à vérifier les mouvements du Rebelle, il possède également des écouteurs incrustés dans la doublure des parties rabattables. Ainsi les Rebelles d'une même escouade peuvent communiquer entre eux. Il existe deux trous sur le dessus, permettant aux oreilles hybrides d'être à l'air libre. Ces trous sont sécurisés par des œillets d'argent. Détachables, ils font parfois une arme de lancé face aux Lycanthropes. La veste est faite de cuir dur, des plaques de métal dans la doublure en faisant un gilet par-balles. Les manches sont asymétriques. Si celle de droite n'a rien de particulier (cette main devant tenir l'arme à feu), la manche de gauche est triplée d'un cuir noir extrêmement résistant, elle se termine sur un assemblage de deux arrondis métalliques contenant à leurs bouts de nombreuses épines. Il s'agit d'une immense griffe, une poignée se tenant en plein milieu de la manche permettant au Rebelle de l'agripper pour tailler la chair de ses ennemis. Elle n'est utilisée qu'au corps à corps.
Si le Rebelle est hybride, des bracelets d'épines sont attachés le long de sa queue, à douze centimètres d’intervalles. Ainsi un banal coup peut déchiqueter le visage d'un ennemi. Ces bracelets sont, bien sûrs, indolores pour l'hybride en lui-même, les piques étant tournés vers l'extérieur. L'intérieur du bracelet est fait de cuir.

S'il n'y a pas grand chose à ajouter sur la jupe ou le short, l'on peut parler des bottes dans lesquelles se trouvent implantées deux petites boites, sur le côté extérieur. Ouvrez l'une et vous aurez quelque chose se rapprochant d'un allume-cigare, servant à enflammer la mèche d'une bombe, une brindille pour démarrer un incendie, etc. Dans celle se situant juste en dessous se trouve une poudre contenant du somnifère, mortel à forte dose, au cas où le Rebelle se ferait prendre. Un simple coup sur le boitier libère le somnifère, endormant les personnes se trouvant dans un périmètre de cinq mètres autour du Rebelle.
Dans le talon de la chaussure se trouve un double-fond hébergeant une lame. Elle peut être sortie de moitié grâce à un coup vif du talon sur le sol, ce qui permet d'éventrer quelqu'un ne serait-ce qu'avec un coup de pied arrière. Le Rebelle peut également la sortir s'il tombe à court d'armes, mais sa manche gauche est en général là pour empêcher un tel incident.


Leaders
Les Leaders sont les chefs d'escouade. En règle général, ce sont des Novices ayant survécus assez longtemps pour se hisser en haut de la hiérarchie. Ils ne se laissent pas avoir facilement et sont très dangereux. Devenir Chef d'Escouade est un très grand honneur et est synonyme d'une longue vie car ces derniers sont exemptés de mission-suicide. Contrairement aux Novices, ces derniers sont autorisés à porter un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» Qui se souvient du 21 mai 1968 ?
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» [RP Clos]Une réunion pour les insurgés (PV gpe REBELLES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajasuu :: Aéroport :: Consignes d'Alertes-