Partagez | .
 

 The darkside chronicles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuulti : 1455
Age : 353
Localisation : DTC!!

Feuille de personnage
Puissance:
75/100  (75/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Vampire
Pandora Berger
MessageSujet: Re: The darkside chronicles.   Ven 25 Déc - 11:50

     \O/
WHOHOOOOO !!
(Mais que fait la police le staff ? Beyond, valide-moi cette jolie créature Wink Razz!)




I've done some things in my life
You may think I'm crazy
A little different from the rest...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 1527
Age : 776

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Re: The darkside chronicles.   Mer 6 Jan - 17:09

     MWAHAHAHA On m'attendait, ici ?
Je confirme: pour moi c'est bon.
Reste à dégotter la deuxième validation. Si Beyond ou Kuruta ne peuvent pas, j'autorise exceptionnellement, rentrée oblige, les admins des autres portails à donner la seconde validation~♫




Go ahead and try to hit me if you're able,
Guess you've figured now that mercy's off the table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 1446

Feuille de personnage
Puissance:
40/100  (40/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Lycanthrope
Chikara Seichō
MessageSujet: Re: The darkside chronicles.   Mar 26 Jan - 21:50

     Bonjour Seika :-)

Je reviens spécialement pour toi en grand spécialiste du cassage de burnes pour tendre vers la perfection concernant les fiches !

Les actes neuf et dix m'ayant été confiés, je vais donc de te dire ce qui me gêne sur ces deux actes précisément. Dans un premier temps, sauf erreur de compréhension lors de ce passage : "Ainsi fit-elle du grabuge au village de l’eau. Sans le savoir, leur duo écrasa la vermine faisant rage en ces terres, la mafia" ; tu parviens, d'après tes dires, à soumettre la mafia, où tout du moins la branche mafieuse sévissant en l'archipel de l'eau. Bien que je ne comprenne absolument pas le rapport avec les lignes qui précèdent ce court passage, je me vois dans l'obligation de t'annoncer que la mafia est bien plus imposante que cela, et ne se laissera pas dominer aussi simplement, surtout que tu n'as pas l'air de préciser plus amplement comment et pourquoi tu les anéantis.

Ensuite, c'est un détail qui m'a pas mal choqué dans l'acte dixième du nom, que voici : "L’ennemie en fit de même, l’une de noir, l’autre au pelage neige."
Sauf votre respect mademoiselle, de ce que j'ai appris, la race te concernant est le croisement douteux entre un phénix et un dragon, et bien que des dragons peuvent posséder une couleur blanche semblable à celle de la neige, ni les phénix ni les dragons ne sont pourvus de pelage. Au mieux, le phénix, n'étant ni plus ni moins qu'un gros poulet, possède théoriquement des plumes, ce qui peut être remis en question puisqu'ils sont en feu, or je ne pense que ce sont ses plumes qui se consument éternellement, enfin comme je dis c'est ambiguë car dans certains cas ils peuvent ne posséder que des plumes, parfois les deux, ce n'est pas simple... En revanche, chez nos amis les dragons, se sont les écailles qui forment leur carapace qui, selon la légende, est bien plus résistante que de l'acier trempé. Il n'y a donc malheureusement aucune trace de pelage dans le lot... Il s'agit donc d'une incohérence à corriger absolument :-)

Et enfin ! Un dernier passage du dixième acte : "Elle pensa prendre congé, mais on lui contait bien alléchant marché. Si elle consentait à s’allier aux maitres de l’archipel, alors elle serait en paix, en plus de ne manquer de rien. Sa contribution serait minime, bien négligeable, dit-on. Elle n’aurait qu’à rendre une poignée de service, de temps à autre. Là elle songeait à se voir allouer une propriété, mais elle devrait se coltiner la reine du marais. Seika accepta et s’en retourna à sa chambre à nettoyer, en plus de coucher son familier assoiffé."
Je ne sais pas qui tu désignes exactement par les "maîtres de l'archipel" car en soit, les personnes ayant une réelle importance dans ce lieu sont :
- Les Rebelles (vaut mieux ne pas s'attendre à quoi que ce soit de leur part, tu risquerais d'être déçue dans un premier temps et probablement dans une mauvaise posture par la suite)
- Le Maire de l'archipel (un employé administratif comme un autre je dirais, ce n'est pas Mr. le Président, cela m'étonnerait qu'il cherche la force pour l'épauler et parvenir à avoir plus de votes pour son prochain mandat, mais cela reste à confirmer)
- La mafia (sauf que là, dans le cas où tu les aurais tronchés précédemment, aux vues de la réputation qu'ils se taillent, je ne pense pas qu'ils vont venir pleurer dans tes jupons en t'offrant ce que tu souhaites sur un joli plateau d'argent et avec les compliments de la maison en plus en échange d'un coup de pouce niveau puissance de frappe; dans le cas contraire où tu ne les aurais pas attaqué de front pour une raison qui m'échappe, et bien il est tout à fait possible pour toi de prendre contact avec un ou plusieurs mafieux, de trouver un moyen de les avoir dans ta manche, peut-être de manière plus subtile qu'un direct du droit entre les deux orbites, et par la suite, parvenir à se faire pistonner en interne afin d'avoir sa place avec un cadeau un simple "bienvenue")

Voilà pour vous très chère !~

Je suis peux peut-être paraître cru ou offensant dans mes propos mais ce n'est aucunement le message à faire passer, j'aime juste ce style d'écriture, mais comme on m'a déjà fais le reproche, je préfère donner une petite précision en post scriptum.

A bientôt Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 1308
Age : 26

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Dragon&Phénix
Seika Hōōryū
MessageSujet: Re: The darkside chronicles.   Sam 30 Jan - 13:01

     Smile Bonjour, Bonsoir (le vilain qui me fait stresser xD).

Concernant le premier point, comme je n'ai pas eu d'informations sur les compétences des sbires les plus basiques, je me suis permis de penser qu'ils n'étaient pas forcément très malins ou même costauds. Si les hommes de mains sont redoutables à eux seuls je m'en excuse >< Sinon, j'aurais peut-être dû préciser que le grabuge n'est pas extraordinaire, deux trois coquins castagnés dans un bar était mon idée. Je vois mal une organisation donner la chasse à une fille parce qu'elle se sera enfuie après avoir giflé un type.

Le second point me rappelle que j'ai omit d'enlever la mention "écaille" dans la description de la transformation ... Mais j'ai bien spécifié dans la description physique qu'elle a le corps seulement plumé. C'est juste un gros poulet qui a des allures originales (du dragon elle ne tient que le gabarit imposant et massif, ou quelques détails comme le crâne plus reptilien et la queue). Je peux revoir la description pas de souci, qu'elle soit plus claire pour tout le monde. (même si l'idée d'avoir des anneaux osseux ou d'écailles sur la queue et le cou m'emballaient vraiment, histoire de cogner avec l'appendice arrière et d'avoir un semblant de protection en haut xD) -et pour coller au mieux à l'image aussi- (lien)

Enfin, je m'étais dit qu'acheter un potentiel serait plus utile à la Mafia que de le supprimer/forcé par la torture. A moins que l'honneur n'ait plus d'importance que le profit. Parce qu'à la base, on peut très bien s'imaginer que le litige qui les oppose vient d'un malentendu. C'est très facile de s'imaginer qu'un grand gaillard s'est vu refuser un verre, aurait insisté avant de s'en prendre une (elle n'est pas toujours très patiente la donzelle xD). Et puis, le marché est plus une manière de dire qu'elle ne peut pas faire ce qui lui chante sur un territoire qui ne lui appartient pas, et que sa vie ne tient qu'à un fil. Du coup je peux modifier le passe, pas de souci.


PS : Ne t'en fais pas, je sais pertinemment que c'est pour améliorer les fiches et polir leur personnages que tu te décarcasse :3



~ The true form of the queen, the pheonix dragon, the star of chaos ♥️ ~

Merci à Pandora pour cette magnifique signature ♥️

Il n'est de parfum plus douillet que celui de la mort ~ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 1446

Feuille de personnage
Puissance:
40/100  (40/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Lycanthrope
Chikara Seichō
MessageSujet: Re: The darkside chronicles.   Sam 30 Jan - 17:15

     Oh ! Je l'ai fait stresser ! Parfait ! Ce sera une fiche qui aura le mérite de rentrer dans les annales (pas comme les miennes XD)

Oui, si c'est juste une bagarre de fond de bistro, ça me paraît plus correct, et ce qui caractérise les mafieux d'un rang plus bas c'est principalement leur nombre. En sachant que ce sont tous des Yokaï quand même, certes pas forcément du même rang, mais il vaut mieux éviter de les prendre à la légère quand même. Et l'organisation sait très bien que les hommes de main les moins bien payés vont souvent faire du zèle dans les lieux de picole, alors il n'y aura aucune poursuite pour un type qui s'est mal comporté envers une demoiselle qui n'a pas répondue par un plein consentement.

En fait, ce n'est pas tant le fait qu'il y avait un soucis de description au niveau des écailles, c'est surtout que le pelage, c'est pas vraiment pour les oiseaux, je voulais juste que tu modifies le terme de pelage en plumage (ou écailles mais comme tu l'enlèves, je ne vais pas l'écrire). Après si tu as des rectifications à faire ça et là, tu peux toujours, rien ne t'en empêche en effet ^^'

La mafia s'étant maintenant déjà bien imposée un peu partout, ils ne trouvent pas d'intérêt à acheter le potentiel de quelqu'un puisqu'ils peuvent avoir la main sur à peu près tout ce qu'ils désirent autrement qu'en cédant quelque chose en échange.

Voilà ! On a fait le tour il me semble Smile

PS : Tu as l'air de me connaître ou je me trompe ? x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 1308
Age : 26

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Dragon&Phénix
Seika Hōōryū
MessageSujet: Re: The darkside chronicles.   Mar 2 Fév - 19:52

     Surprised Du coup j'ai révisé la fin de la description physique. Mais je vois pas comment faire pour la conclusion de l'histoire. La Mafia ne dirait rien si l'un de ses agents prenait des initiatives pour un rien, tout en en faisant une affaire personnelle (ce qui s'est justement passé xD) ? Parce que si on ne trouve pas un truc pour que Seika intègre l'organisation, elle se fera recruter en rp.


PS : Nan mais je sais ce que c'est que d'être minutieux en temps que modérateur/administrateur.



~ The true form of the queen, the pheonix dragon, the star of chaos ♥️ ~

Merci à Pandora pour cette magnifique signature ♥️

Il n'est de parfum plus douillet que celui de la mort ~ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 1446

Feuille de personnage
Puissance:
40/100  (40/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Lycanthrope
Chikara Seichō
MessageSujet: Re: The darkside chronicles.   Mer 3 Fév - 16:40

     Et bien de manière très logique, si un membre de la mafia, surtout un pion faisant partie d'un des niveaux les plus bas de réputation dans l'organisation, prend une initiative réfléchie ou non, ce ne sera pas au nom de l'organisation mais bien au sien, donc il en payera directement les conséquences s'il y en a. En revanche, si cela doit avoir un impact sur un niveau de réputation supérieur à celui du pion, alors ce sont les mafieux de la réputation concernée qui vont se charger de régler l'affaire et son compte au pion ayant créé des problèmes s'ils admettent que c'est nécessaire. Et dans le cas où cela ce serait les hautes sphères dirigeantes ou l'organisation entière qui seraient impactées par les déboires d'un mafieux de bas rang, alors ce sera sans sommation que ce même mafieux disparaîtra très certainement dans les limbes sinistres de l'oubli total et que la menace sera écartée d'une manière ou d'une autre.

Bien évidemment, aussi abruties que peuvent être les mafieux de bas étages, ils ont bien trop peur de ce qui peut leur arriver pour prendre des initiatives qui pourrait poser problèmes à plus importants qu'eux mêmes. Dans le cas que tu désignes, petite virée au bar, monsieur profitant de la marque le présentant comme un criminel issu d'une organisation ayant une très forte influence dans le secteur pour proposer un verre refusé par la jeune femme, une hausse de ton, et une claque suivie peut-être par une dérouillée sommaire, il n'y aura pas plus de suite que cela au niveau du reste de l'organisation. Le mafieux à prit son initiative, cela fut infructueux, il en a payé les conséquences, l'affaire est close et lui repartira avec un ego plus que renfrogné.

Cette explication te clarifie-t-elle le contexte de la mafia et la situation que tu as créé au bar ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 1308
Age : 26

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Dragon&Phénix
Seika Hōōryū
MessageSujet: Re: The darkside chronicles.   Mer 3 Fév - 23:27

     Surprised Oui mais j'évoquais le pnj qui prend l'initiative dans le dernier chapitre, la sangsue de service >< (dont je ne sais même pas quel rang elle aurait dans l'organisation, pas élevé je pense) Aussi, sa petite vendetta n'entache la réputation de personne non ? A par la sienne mais elle s'en fiche.

Elle va retourner dans son trou perdu avec son marais, c'est ça ? Parce que je pensais m'aider de ce pnj pour développer certains aspect de la Mafia que je ne pourrais faire avec Seika ><



~ The true form of the queen, the pheonix dragon, the star of chaos ♥️ ~

Merci à Pandora pour cette magnifique signature ♥️

Il n'est de parfum plus douillet que celui de la mort ~ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 1446

Feuille de personnage
Puissance:
40/100  (40/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Lycanthrope
Chikara Seichō
MessageSujet: Re: The darkside chronicles.   Ven 5 Fév - 0:01

     Hum... Là il y a quelque chose qui me gêne et qui m'empêche de te faire avancer. Je me suis à peine renseigné sur cette Luka Bloodberg, et pour moi, s'il ne s'agit pas d'un pnj créé par la personne ayant créé la mafia, alors celle-ci ne peut pas être une membre de la mafia sans l'accord de l'admin qui a créé la mafia car c'est cet admin qui déterminerait le rang du pnj ainsi que son influence au sein de l'organisation.

Je vais tenter de me renseigner plus amplement avant de te répondre quelque chose de constructif.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 1308
Age : 26

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Dragon&Phénix
Seika Hōōryū
MessageSujet: Re: The darkside chronicles.   Sam 6 Fév - 17:07

     C'est ma faute, je n'ai pas pensé à en discuter avec Be' pardon ><



~ The true form of the queen, the pheonix dragon, the star of chaos ♥️ ~

Merci à Pandora pour cette magnifique signature ♥️

Il n'est de parfum plus douillet que celui de la mort ~ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 1308
Age : 26

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Dragon&Phénix
Seika Hōōryū
MessageSujet: Re: The darkside chronicles.   Ven 29 Juil - 22:22

     Résumé chronologique de l'histoire :

2575 : Naissance de Seika Haiko au sein d'une famille de noble en Rosaire.

2595 : Tentative de fuite veine. Errance à travers le no man's land.

2996 - 2600 : Installée à Nekotopia en Noré, qu'elle quitte lors de l'éclatement de la révolution. Débarque en Our World pour deux semaines, avant de disparaitre très longtemps (plus d'un siècle, en Wonderland).

2746 : Revient en Rosaire pour meurtrir sa famille. S'en suit un bref passage en Our World puis un retour à la vie nomade à travers Rosaire.

2747 : Part pour Fantastica dans le but de s'y installer. Petit accrochage avec la pègre, aboutissant à un commun accord. Elle rendra quelques services à l'organisation et en échange une modeste demeure lui sera bâtie (avec comme étroite surveillance la sangsue de service).

2756 : Seika mène une double vie pour le compte de la Mafia locale.



~ The true form of the queen, the pheonix dragon, the star of chaos ♥️ ~

Merci à Pandora pour cette magnifique signature ♥️

Il n'est de parfum plus douillet que celui de la mort ~ :
 


Dernière édition par Seika Hōōryū le Mar 2 Aoû - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 1527
Age : 776

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Re: The darkside chronicles.   Mar 2 Aoû - 6:37

     Juste histoire de faire son chieur, c'est
*"no man's land" ('fin, un paysage désertique, quoi, où y'a personne. Si tu oublies le "no" ça rend l'inverse et tu parles d'un coin peuplé)
*"WorLd" un peu comme "le nouveau monde" c'est pas "le nouveau mot" .-.

Bah les dates sont bonnes et c'est principalement ce qui posait problème donc pour moi c'est bon. Juste le "tu ajouteras quelque chose" qui me fait me poser des questions XD




Go ahead and try to hit me if you're able,
Guess you've figured now that mercy's off the table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 1308
Age : 26

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Dragon&Phénix
Seika Hōōryū
MessageSujet: Re: The darkside chronicles.   Mar 2 Aoû - 12:46

     Écrire sans se relire quand on est fatigué, ça ne réussi à personne ><



~ The true form of the queen, the pheonix dragon, the star of chaos ♥️ ~

Merci à Pandora pour cette magnifique signature ♥️

Il n'est de parfum plus douillet que celui de la mort ~ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 1527
Age : 776

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Re: The darkside chronicles.   Mar 9 Aoû - 20:54

     Haha x)
Bref, aprèèèèèèèèèèès bien quinze plombes, j'ai le plaisir de t'annoncer que t'es validée bah ouais quand même u_u!!

Je vais de ce pas te filer ta couleur et ton level de puissance. Have fun!




Go ahead and try to hit me if you're able,
Guess you've figured now that mercy's off the table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuulti : 1208
Age : 28
Localisation : Nomade, résidence en Terre du feu

Feuille de personnage
Puissance:
5/5  (5/5)
Pouvoir/s:
Inventaire:
avatar
Anakim
Georges N. Razentill
MessageSujet: Re: The darkside chronicles.   Jeu 8 Sep - 22:19

     Bwahahahaha depuis le temps qu'on t'attendait choupette. x) Bravo pour ton histoire absolument complète.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The darkside chronicles.   

     
Revenir en haut Aller en bas
 

The darkside chronicles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Resident Evil Chronicles HD Collection
» RESISDENT EVIL : The Darkside Chronicles
» Mutant Chronicles Jeu de figurines
» demande de partenariat Chronicles
» Mobius Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajasuu :: Aéroport :: Vos Billets, SVP-