Partagez | .

A nouveau en mission (Pv Nataku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1527

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: A nouveau en mission (Pv Nataku)   Lun 18 Aoû - 22:11

Ils étaient de retour en mission. Difficile de croire que ces vieux os engourdis pouvaient encore bouger après tout ce temps. Jasdavid s'étira. Être un Démon était bien plus fatiguant qu'il ne le croyait.
Cela faisait des siècles qu'ils avaient arrêtés de s'arrêter sur les gens, se contentant, pour vivre, d'exploits fait sur le champ de bataille. Un jour dans le camp des humains, un autre dans celui des monstres. Cela ne le gênait pas plus que ça, tant qu'il pouvait combattre.
Au contraire, il assurait même une certaine équité à la guerre qui sévit en Rosaire.

Il se sentait lassé, épuisé, d'avoir toujours à vivre. Chacun de ses mouvements était empreint d'une lassitude sans bornes et d'une certaine amertume. Jasdavid n'aimait pas, Jasdavid n'aimait plus.
Quelque chose, une part d'eux-mêmes avait disparue avec la mort de Mila, cette jeune femme qu'ils avaient qualifié de 'sœur'. Ils avaient alors renoncés à jamais à se dévouer à une cause et petit à petit toute forme d'attache avait cessé.
Le destin de Zune, la fille de Furu, une cousine éloignée qu'ils avaient eu à parrainer dans son jeune âge, attirait parfois leur attention tant il avait semblé de prime abord semblable au leur. Et pourtant, la demoiselle tournait de plus en plus mal, se salissant pour une envie passagère, se trainant dans la boue pour être correctement tronchée le lendemain.
Elle avait fini par les écœurer le jour où, privée d'honneur, elle avait sauvé sur le champ de bataille un amant qui tentait de l'exterminer. Ils s'étaient jurés de ne plus intervenir pour elle, la Vampire ayant définitivement perdue leur estime.

Au loin, la lueur d'espoir s'était éteinte. Eux qui avaient toujours cru dans les Yōkai pour finalement chercher à se ranger du côté des humains avaient finis dégoutés et de l'un et de l'autre. Rien ne semblait vraiment avoir de l'importance tant tout être était perverti et pourri jusqu'à la moelle. Il n'y avait qu'eux, Jasdavid, qui comptait.
Cela faisait des siècles que les deux jumeaux s'étaient assemblés dans le même corps pour ne plus le quitter. Des siècles que leur caractère autrefois si dissemblable avait finalement trouvé terrain d'entente dans leur fatigue mutuelle d'une recherche vaine d'idéal. Ils étaient devenus un être solitaire et répugnant à vivre en communauté. Une sorte d’ermite qui s'est exilé de lui-même des siens.
Pourtant, quelque chose avait fini par les décider à bouger. Cela n'était pas la curiosité, qui ne les travaillait plus depuis bien longtemps. Les êtres pouvaient vivre ou mourir qu'ils ne bronchaient plus. Les intrigues se faisaient et se défaisaient et même la puissante organisation qui, disait-on, avait déclenchée la première guerre entre humains et monstres il y a sept cent cinquante ans de cela était aujourd'hui tombée en cendres. Ils riaient parfois de ce coup du sort qui avait fait chuté la race Noah dans l'oubli en même temps que leur Fairy Tale protégée. Quelque part, certainement, d'autres Noah existaient toujours car le malheur veut qu'une telle âme n'ait de cesse de se réincarner à chaque mort. Cependant plus personne n'ira secourir l'enfant qui souffre pour lui montrer les merveilles d'une existence démoniaque.

Ils avaient vus périr. Des empires s'étaient écroulés, certes, mais les leurs également. Aux côtés de Furu, parfois, ils avaient vu leur famille commune petit à petit s'effriter et les branches pourries du passé donner naissance à de nouveaux arbustes, quelque fois plus verts que les précédents.
Les Noah mourir.

Pourtant, aucune larme n'avait alors été versée. Ils s'étaient contentés de jeter un regard froid, empli de douleur et de désillusions, sur les cadavres de ceux qui avaient étés parfois leurs proches, parfois leurs ennemis. Ils n'avaient pas fléchis quand Lullubell avait finit par disparaitre, emportée dans la mort comme une feuille par le vent.

Il y a quelques jours, pourtant, il leur fallut reprendre les commandes de ce corps en lambeaux. Il leur fallut se mouvoir à nouveau, être à nouveau ce que l'on appelle 'vivant'. C'était une commande, simple commande inutile. Depuis que ces derniers s'étaient retirés du monde, beaucoup venaient supplier de l'aide voir tout simplement proposer une somme mirobolante en fonction de services désirés. Ils les rejetaient tous. Mais celui-ci, Jasdavid l'avait accepté car il voulait effectuer cette mission.
Plus que la récompense, qui ne les intéressait pas, quelque chose comme une simple et vague envie les poussèrent à aller jusqu'à Fantastica, pour entreprendre de récupérer dans les ruines du Laboratoire Cinq Flèches les documents perdus.

Le trajet en lui-même se passa bien. Il leur suffit de matérialiser un bateau à moteur pour qu'ils arrivent sur le continent en un temps record. Là-dessus, il faut le reconnaître, leur pouvoir est plus qu'utile. Lorsqu'ils arrivèrent, là encore, ils utilisèrent leur pouvoir de matérialisation pour sortir une liasse de faux-billets qui furent acceptés par d'avides mains qui les conduisirent au Village avant-même que celles-ci ne se rendent compte que l'argent était faux.
Aussi descendirent-ils tranquillement de la voiture et marchèrent-ils jusqu'aux ruines, descendant la falaise en se servant de leurs cheveux extensibles comme les immenses tentacules d'une pieuvre géante.
Mais arrivés en bas, quelqu'un se trouvait déjà là.

Go ahead and try to hit me if you're able,
Guess you've figured now that mercy's off the table.
Revenir en haut Aller en bas
Kuulti : 1354
Localisation : Je je je... si y'a un buffet à pâtisseries je suis devant TOT

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Fenrir
Nataku Momoji
MessageSujet: Re: A nouveau en mission (Pv Nataku)   Lun 18 Aoû - 22:53

Récupérer les dossiers pour maman, m'assurer que le méchant homme violet ne les ais pas en premier. Ça marche ! J'aime bien rendre service. J'aime bien maman, aussi, alors ça me dérange pas. En plus je suis déjà sur place, alors...
Bah oui, y'a mon stage d'infirmière, vous voyez ? Alors j'ai juste à me déplacer de la jungle au village et c'est bon. Mais j'aime pas cet endroit, c'est mal famé. Une dame du refuge m'a proposé de m'accompagner, j'ai accepté.
Le village en lui-même est beau. C'est là, il parait, que maman habitait avant que l'ouragan ne balaye tout. J'aurais aimé y vivre aussi car ça a l'air bien. Maman ne voulait pas que j'y aille. Elle dit que tant qu'il y a trop d'esclavage, ça n'est pas bon de visiter. Alors je l'écoute. Je vois pas pourquoï je l'écouterais pas, c'est grâce à elle que je suis là.
Enfin, grâce à Papa et à Tael et à Raidoh aussi. Mais grâce à maman quand même.

Le Laboratoire Cinq Flèches, j'aime pas trop ça. Il parait que j'y suis née. Mais c'est pas pour ça que je l'aime pas, hein. C'est parce que j'ai pas l'impression que c'est bien d'y vivre. Les gens y ont l'air méchant. Quand elle y travaille, Maman a l'air méchante et ça me fait très, très peur. Mais bon, c'est pas grave hein. J'suppose que bon, on fait tous des erreurs. Si j'peux l'aider un petit peu à aller mieux, je le ferais. Car elle pleure toute seule la nuit et ça, c'est triste.
J'aime pas la voir triste.

La dame qui m'accompagne s'appelle Tatianna. Elle a dit qu'elle vivait au Cinq Flèches elle-aussi. J'ai pas tout bien compris en fait tout ça mais elle a elle-aussi cette marque-là dans le dos. Celle qu'on quelques réfugiés du camp de la jungle où je travaille.
Tatianna est venue au camp, un jour, ensanglantée de tout partout. Elle s'était faite mordre par un serpent ! Quand elle est arrivée, j'ai retirée le venin avec l'aide d'un autre stagiaire et on lui a donné de l'eau sucrée pour qu'elle se remette.
Depuis, elle s'occupait, comme moi, des blessés qui venaient au camp.

Je l'aime bien sans l'aimer. Je m'entends mal avec les filles et elles me mettent mal à l'aise. Même Maman, même si c'est pas tout à fait pareil non plus. En tout cas, j'suis contente qu'il y ait quelqu'un pour m'accompagner. Je la suis en sautillant, chantant de temps en temps car franchement, on s'ennuie !

- Ne, Tatianna, on est bientôt arrivés ou pas ? C'est loooong.

Je me plains, c'est normal. J'ai mal aux pieds, la ficelle de la sandale a entaillée ma peau. J'ai envie de m'assoir, de souffler, de boire et de manger. Mais ça va, j'ai pas envie d'aller aux toilettes !

- Chut ! Qu'elle me fait. Tu veux donner l'alerte ou quoi ? On est censées être discrètes.

Mais-heu ! Bon, je me tais et j'avance en sautillant silencieusement. J'ai pas envie d'être discrète mais si elle dit qu'il faut l'être, on a qu'à l'être. Après tout, c'est elle la guide, non ?
D'un coup, j'entends du bruit. Des yeux brillent dans l'obscurité. Je me retourne et regarde tout autour de moi. Le soleil n'est pas encore tout à fait couché mais ses derniers rayons envoient des lueurs de sang partout. J'ai peur car j'ai bien l'impression qu'il y a beaucoup de monde par ici.

- Ne, ça grouille.
- Tais-toi. Ne les dérange pas, tu vois bien qu'ils se méfient.
Elle murmure maintenant. Je ne comprends pas tout à fait mais je me tais. D'abord, j'ai l'impression qu'il s'agit d'êtres normaux mais petit à petit je vois des choses bizarres. L'un a plein d'yeux, l'autre à la peau qui fait des bulles. Ce sont des Yōkai bizarres, comme ceux du refuge. C'est de là qu'ils viennent, c'est ça ?
Alors qu'on avance et qu'en face de nous se trouve de plus en plus de feuilles éparpillées, trempées par le vent, et de tiroirs de meubles de plomb entrouverts d'où l'on peut apercevoir des notes, quelqu'un se dresse juste devant nous.

- Yaaah !! Zut. J'ai pas fait exprès. J'ai crié. J'ai pas fait exprès mais j'ai crié. Oh non !! Je suis désolée je voulais pas désolée désolée désolée gomen ne on fait quoï maintenant ?

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ I return to you, like I always do
When I close my eyes I think of you
Such a lonely girl, such a lonely world
When I close my eyes I dream
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinat-sanada.forumactif.org/

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Re: A nouveau en mission (Pv Nataku)   Mar 19 Aoû - 12:13

C'était une créature grande et mince. Une femme. Derrière elle se trouvait une sorte de gamine aux cheveux blancs qui se mit à hurler comme s'ils étaient encore ces Démons qui avaient pour mission d'assassiner tout et n'importe qui.
Jasdavid se trouva quelque peu blasé et soupira face au cri de la gosse. Quelque chose, chez elle, lui disait quelque chose mais il n'allait pas se rappeler de tous les visages croisés.

" Eh bien. S'il fallait ameuter les Expériences, c'est chose faite. " Dit le Noah d'un soupir. Autour d'eux, effectivement, les créatures du laboratoire avaient commencés à s'approcher. Leur air menaçant démontrait indubitablement qu'ils n'étaient pas là en amis. " Nous ne savons pas qui vous êtes mais... Les documents sont à nous ! " Lâcha-t-il aux deux filles alors qu'il commença à attaquer les abominations. Il pouvait très bien les exterminer tous, cela ne le gênait pas. Et il avait également assez de précédent pour ne pas se faire tuer stupidement en plein combat. A vrai dire, il pouvait même les écraser sans quitter du regard les documents dont les femmes ne manqueraient pas de s'emparer.
Jasdavid avait une vision assez cruelle de la gente féminine, pour avoir perdu les seules demoiselles dignes d’intérêt qu'il avait côtoyé. Maeko, la première, était une Ange aux plumes soyeuses. Après avoir suscité le désir des Noah et avoir elle-même succombé à une idylle avec un Démon, elle avait tentée de rejoindre les cieux. Ceux-ci, à jamais fermés pour elle, la conduisirent à périr en tentant de les atteindre. Le pauvre corps épuisé avait sombré dans la mer sombre et jamais plus personne n'avait entendu parler d'elle. A côté, il y avait eu Mila, cette jeune fille timide et maladroite qu'ils avaient vus grandir et qui était morte, assassinée, en tentant de se rebeller contre leur propre camp. Ici encore, des intrigues de démons, des histoires idiotes d'amourettes.
Les femmes sont comme ça, aucune ne vit bien longtemps car elles donnent leur cœur à n'importe qui et se laissent sombrer vers une lente agonie d'abandon. Les hommes, eux, s'ils ne sont pas vils, sont du moins plus solides et moins stupides. Jamais Jasdavid ne s'abandonnera à une femme si par cela il devait devenir son jouet !

A cette antipathie s'ajoutèrent un sentiment vif de haine qu'ils n'avaient pas éprouvés depuis bien longtemps. Alors que la perte de ces deux personnes leur était revenue en mémoire, ils se rappelèrent la douleur éprouvée. Ils se rappelèrent également de toutes les fois où ils avaient étés ainsi joués, manipulés pour les besoins d'une femme cruelle et fière. Que cela soit Lullubell ou Alice, ils n'avaient étés que trop souvent des pions. La frustration leur faisait attaquer dangereusement, rendant leurs mouvements imprévisibles.
Ils combattaient en général sans stratégie, attaquant avec l'arme du moment. Quand il n'y en avait plus, ses cheveux, dont les mèches étaient aussi malléables que des doigts et tranchantes que des couteaux, pouvaient servir au combat. Ils affectionnaient aussi l'épée, et utilisaient parfois une claymore, parfois une épée d'escrime. Quelque fois encore, lorsque la fatigue se faisait sentir, leur polyvalence leur permettait d'user d'un pistolet doré, relique d'un ancien passé. Actuellement, le pistolet prédominait et les Expériences étaient descendue d'un coup bien placé dans la boite crânienne. Les balles n'étaient pas réelles car matérialisées au sein même du pistolet qui ne servait que de catalyseur. Une fois leur cible atteinte, elles explosaient, parsemant le sol de cadavres déchiquetés.

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Fenrir
Nataku Momoji
MessageSujet: Re: A nouveau en mission (Pv Nataku)   Mer 20 Aoû - 23:46

Tatianna n'était pas d'un grand secours. Sans me répondre, elle se plaça devant moi en position d'attaque. Les gravas autour de nous émirent un bruit strident, un signal d'alerte. Le pouvoir de Tatianna, c'est de faire exploser toute substance inorganique. C'est à dire tout ce qui est cailloux et pierre et meubles et trucs qui traînent autour de nous. Quand ça explose, bah, ça projette des éclats tout partout.
Je le sais, une fois elle a fait sauté l'abri car on lui avait volé son sandwich !

Enfin, bon, ça a rien à voir tout ça. Moi je suis derrière Tatianna et j'essaye de voir car à part ses grosses fesses je vois pas grand chose. Grmf, pousse-toï ! Je suis sûre qu'il se passe quelque chose d'important, là !
Quand je me pousse assez pour voir enfin, je raperçois un homme -ou une fille sans seins ?- très grand avec les cheveux blonds et des arabesques noirs dedans. Il est habillé tout de rouge comme... Comme... Comme l'armée Yōkai de Rosaire !
Ca y est, j'ai bon ? J'ai deviné ? Hein ? Qu'est-ce qu'il fait ici lui ? Alleeeez va-t-en tu sers à rien ici ! Retourne en Rosaire, moi j'ai une mission à accomplir ! Tss. Ces gens, ils font rien que n'importe quoï !

" Eh bien. S'il fallait ameuter les Expériences, c'est chose faite. " Je grogne... Littéralement. Qu'est-ce qu'il sous-entend là, lui ? Moi j'ai rien fait ! C'est lui qui a surgit comme ça !
Tatianna soupir. Elle n'ose pas me regarder car ça reviendrait à se retourner, mais je sais qu'elle a un regard noir. Je boude. Ils m'énervent à tous dire que c'est de ma faute ! C'est pas vrai ! " Nous ne savons pas qui vous êtes mais... Les documents sont à nous ! " Unyuh ? Qui 'nous' ? Ils sont plusieurs ? Je vois rien !
...Du coup, s'ils sont plusieurs, c'est un peu problématique. Tatianna a l'air vraiment furax. Je soupir et baisse la tête. Ouais bon hein j'ai fait une galette. On va pas me le reprocher pendant cent sept ans.....

Dans tous les cas, ils veulent les documents !

- J'vous laisserais pas faire ! Ces documents, ils sont pour ma maman ! Grognais-je alors qu'une balle siffla et toucha l'une des personnes qui s'étaient rapprochés.
Je sursaute et mes yeux se gorgent de larmes. Ça explose de partout et Tatianna sait pas qui attaquer. Elle m'attrape par l'épaule et me fait reculer jusqu'à un pan de ce qui avait été autrefois un mur. De là, on regarde toutes deux la bagarre. Ne, Tat'-chan... Qu'est-ce qu'on fait ? On peut pas laisser tout ces gens mourir... Murmurais-je en mâchant mes mots. C'est vrai, j'chuis une infirmière quand même. Mon métier, c'est de sauver les gens, pas de les tuer.

- Laisse, je vais récupérer les documents. Pendant ce temps-là, reste planquée. Tu te ferais massacrer...

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Re: A nouveau en mission (Pv Nataku)   Jeu 21 Aoû - 9:09

...XD

Déjà au plus fort de la bataille, voilà-t-il pas que réplique la petite teigneuse un gémissement de tout les diables. Les documents ? Pour sa mère ? Jasdavid éclata d'un sale rire bien lourd, de ceux qui humilient jusqu'aux os. Il ne s'arrêta pas de se déchainer sur les petites frappes pour autant, car cela faisait du bien et l'empêchait de tabasser la mioche. Pas qu'ils aient une éthique ou quoi que ce soit, mais ils en avaient marre de trucider des nouveaux nés.
Les Expériences tombaient comme des mouches. A chaque fois, la balle, à tête-chercheuse, touchait en plein milieu du front. Les cadavres, après être tombés à terre, explosaient dans une joyeuse boucherie. L'un des adversaires se trouvait être un enfant. Cela le fit hésiter un quart de secondes -pourquoi en sauver l'une et tuer l'autre ?- mais il s'apprêta à tout de même lui régler son compte au moment où surgit la tigresse de toute à l'heure.
" Tatianna ", il avait facilement repéré son nom, scandé à tout bout de champ par la tête blanche, tentait de s'approcher furtivement d'une grosse liasse de feuille débordant d'un tiroir brisé. Il ne fallut pas longtemps pour que la balle destinée à l'enfant atterrisse dans la tête de la demoiselle. Elle mourut promptement, s'écroulant lourdement sur le sol avant d'exploser. Il n'y eut aucun combat et elle n'eut même pas le temps de répliquer.

Méritait-elle un affrontement ? Peut-être était-ce ici la seule adversaire de valeur. Tant pis. Jasdavid haussa les épaules, comme pour chasser la pensée qu'il avait fait un combat déloyale. Et même si c'était le cas... Et alors ? Tout est bon pour vaincre !
A sa mort, le reste des adversaires partis en retraite, une stupeur glacée semblant s'emparer d'eux. Un murmure effrayé glissa à travers les survivants qui craignaient de mourir s'ils continuaient l'assaut. Il ne restait que l'oiselle blanche.

- Faut-il te tuer aussi pour que tu nous laisses récupérer les documents ? Dit Jasdavid d'une voix enrouée.

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Fenrir
Nataku Momoji
MessageSujet: Re: A nouveau en mission (Pv Nataku)   Sam 23 Aoû - 13:23

- TATIANNA !!

Nouveau hurlement, bien plus fort, qui se transformait en cri de rage. Épuisée, je tremblais. Comment avait-il... J'avais courut vers le cadavre, par réflexe, pour voir si je pouvais encore la sauver, mais je m'arrêtais en chemin, soudainement écœurée par le corps décapité. Du vomi remonta le long de ma trachée et des larmes salées coulèrent de mes yeux.

- Faut-il te tuer aussi pour que tu nous laisses récupérer les documents ?

Tout le monde était parti, effrayé. Ils s'étaient rétractés, étaient rentrés dans leurs tanières. Je voyais maintenant, le champ de cadavres.

- Teme. Murmurais-je, le regard sombre. Comment as-tu osé.. Tuer tout ce monde lorsqu'il suffit de parler pour arranger les choses ?! Koro shite yaru.
Bien. Maintenant, ça n'était plus le moment de faire dans la dentelle. Moi qui avait toujours voulut sauver, épargner les gens, ça remontait en moi, les souvenirs du chien de combat. Et là, j'avais franchement envie de lui dérouiller sa sale gueule !
Je me transformais en Fenrir sans perdre une seconde et grognais sauvagement. Je voyais rouge dans ma vision altérée des couleurs et je ne pensais qu'à l'éventrer. Mes pattes se mirent à courir dans sa direction sans même que j'y pense et en un instant, j'étais déjà à le mordre au bras, sans intention de le lâcher. Les documents n'avaient plus aucune importance. J'avais besoin de me battre, de tuer, pour lutter contre cette sensation d'injustice qui m'envahissait toute entière. Cette lourde tristesse, cette rechute à une époque que j'avais tentée d'oublier. Même alors que je combattais, je sentais mes yeux humides. J'avais de plus en plus froid et perdais le contrôle...

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Re: A nouveau en mission (Pv Nataku)   Mar 26 Aoû - 16:05

Ils avaient en premier lieu haussé un sourcil, intrigué par cette soudaine révolte de la petite louve. Mais celle-ci n'avait guère de potentiel et même si, bien entraînée, elle aurait pu être une combattante d'une quelconque valeur, à l'heure actuelle il n'y avait qu'un chien leur mordant le bras.

Petit à petit se dissipait aux yeux de Jasdavid une flagrante illusion. Le terrain si net devenait champ de ruines et de cadavres en putréfaction et les légions d'expériences diminuaient pour n'être plus qu'un petit groupe. L'un d'eux les avait embobinés, envoyant de fausses images directement à leurs cerveaux. L'odeur qui paraissait alors faillit les faire vomir. Sans s'en rendre compte, ils marchèrent dans un crâne qui se brisa en un crac net.
Jasdavid, au comble de l’écœurement, secoua son bras jusqu'à faire lâcher la chienne et plaqua son autre bras devant son visage. Ce lieu... Il était bien pire qu'un champ de bataille.
C'était un cimetière sans terre, une fosse commune.

D'un seul coup, une révélation se fit. Les documents ! Où étaient les documents ?! Tous les tiroirs ouverts béatement, tous les coffres-forts disparaissaient désormais. Il ne restait plus rien sinon les morts et quelques yeux les fixant, effrayés et emplis d'animosité.

- Chienne, mieux vaut que le combat soit remit à plus tard. Cet endroit pue... Et ça n'était pas qu'au sens littéral qu'ils disaient ça. Non, les ruines, maintenant plongées dans la pénombre, semblaient soudainement menaçantes. Un hurlement de bête blessée se fit entendre et ils sursautèrent, aussi gorgés d'expérience qu'ils l'étaient tant la créature leur sembla grosse au son qu'elle émettait.
Bientôt sorti des décombres la source du bruit; un amas de muscles sans forme réelle, un tas grouillant de vie, se déplaçant avec malaisance mais d'une taille atteignant les trois mètres et d'un poids qui semblait colossale. Malgré son manque de précision, la chose semblait rapide et elle ne tarda pas à porter le premier coup au(x) Démon(s) sans qu'eux-mêmes aient eu le temps de réagir.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A nouveau en mission (Pv Nataku)   

A nouveau en mission (Pv Nataku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1