Partagez | .

Topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuulti : 1475

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Topic des Absences   Mer 15 Oct - 20:22

Buuuh, j'aime pas ouvrir ce genre de topics...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Mer 15 Oct - 20:25

Bon, j'inaugure !

Suite à une semaine me trimballant d'un coin à l'autre de la région, je ne pourrais malheureusement pas me connecter, même en prenant en compte le fait que j'ai la meilleure des volontés du monde à vouloir passer sur Fantata~

Du coup je serais 'encore' absent jusqu'à samedi midi le temps pour moi de récupérer de ces huit trajets de trains prévus pour ma pomme (mwahaha le prix des billets ♥)

Prenez soin de vous les loulous'

Go ahead and try to hit me if you're able,
Guess you've figured now that mercy's off the table.
Kuulti : 1256

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Dragon&Phénix
Seika Hōōryū
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Mer 15 Oct - 20:32

cheers Courage, profite et reviens-nous ! *câlin*

~ The true form of the queen, the pheonix dragon, the star of chaos ♥️ ~

Merci à Pandora pour cette magnifique signature ♥️

Il n'est de parfum plus douillet que celui de la mort ~ :

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Jeu 8 Jan - 17:42

Ouaiiiiis~!

Bon, je vous l'avoue, je suis pas là.
Comment ça se fait ?

Bah- un problème- de chat.
'fin c'est compliqué mais dites-vous qu'en ce moment-même j'ai un chat à bordeaux, et que je pourrais le récupérer que la semaine prochaine. Very Happy
Du coup je suis un peu à côté de la plaque pour tout ce qui est roleplay- mais je vous abandonne pas !!

Juste que tant que j'aurais pas récupéré le monstre, pas moyen de pouvoir écrire une ligne.

A toute' Very Happy

Feuille de personnage
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Démon
Jezebel Noah
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Ven 30 Déc - 19:38

Putain, ma dernière absence remonte vraiment à l'adoption de Perry ? XD
Bon, bah, j'l'avoue, j'ai pas été très présent ces derniers temps. Je bosse en solo sur les bouquins, c'est clair, je passe pas mon temps à glander en regardant des tutos couture ('fin un peu quand même mais c'est pas la question.)
Dans l'ensemble, ces derniers temps, je me penche pas mal sur les chara-designs et ce que je pourrais faire pour améliorer le look des protagonistes principaux ainsi que des uniformes des nombreux, trop nombreux, groupes ! (Ça se passe à coups de poupées à l’effigie des persos, pour ceux que ça intéresse ! |Facebook: @chambredetako)
Le contexte est donc pas laissé à l'abandon, loin de là, et tout avance, macère, évolue à son rythme !

Mais niveau histoire, à l'époque du roleplay, là, de suite (2756, bientôt 57 !) eh bah y'a rien qui se passe de vraiment rocambolesque. 'fin, très certainement, mais pas du côté de mes persos (et si c'est de leur côté, j'en ai pas connaissance pour l'instant.) Des p'tites histoires, des p'tites alliances, des anecdotes qui se créent et des quêtes qui s'instiguent. Bref, ils vivent leur vie, quoi, mais ça vaut pas la peine de se crier sur les toits.

Ceci étant dit ceci expliquant pourquoi les forums ne bougent plus vraiment. Pas que je les aime plus, certes, et ils seront ouverts tant que je le peux, mais si je veux que le projet soit publié un jour, autant m'activer dessus comme je le peux et actuellement l'inspiration n'est pas au JDR.
J'y reviendrai très certainement et d'ailleurs écrire ce message est déjà un premier pas dans le délire, mais pour l'instant, je me contenterai de veiller sur ceux qui passent encore, que ce soit par nostalgie ou par frustration de ne pas se sentir l'âme d'étaler les mots, tel un fantôme, sage mais peu présent.

Cela étant, je suis donc dans l'incapacité de gérer l'administration des forums, bien que, si soucis, vous saurez toujours me trouver. Désolé, grand désolé donc aux petits nouveaux, et je pense surtout à la petite Elana qui s'est prise le plus beau vent qu'il m'ait été donné d'octroyer de ma carrière. Mes plus plates excuses, princesse, j'aurais aimé être capable de continuer ce topic. Neutral

Je vous souhaite une très, très bonne soirée, à tous et à toutes et même à ceux du troisième genre et vous espère, à vous et à vos personnages, bonne continuation. Wink

Kuulti : 1256

Feuille de personnage
Puissance:
20/100  (20/100)
Pouvoir/s:
Inventaire:
Dragon&Phénix
Seika Hōōryū
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Sam 31 Déc - 17:41

Bonne année p'tit forçat (oui en avance) et je te souhaite de nous revenir avec la pêche, en plus de réussir tout ce que tu vas entreprendre dans cette nouvelle année qui s'annonce o/

P.S. : *Sei' attaque placâlin pour la peine* ça a intérêt à être super efficace et te faire rire è.é

~ The true form of the queen, the pheonix dragon, the star of chaos ♥️ ~

Merci à Pandora pour cette magnifique signature ♥️

Il n'est de parfum plus douillet que celui de la mort ~ :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic des Absences   

Topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1